Bulle ronde: Ouais, pas prétentieux du tout, surtout quand ils nous envoient leurs fumées toxiques dans les plumes. Question parasites, c’est pas mal, parce que les poux ne résistent pas, mais pour ce qui est des poumons, bonjour ! C’est pas la joie. Résultat des courses, demain, je consulte une roussette. Elle va me scanner la cage thoracique, pour voir si ça déconne pas de trop. Et pis, en plus, elle va me chatouiller les plumes. J’adore ça !
Bulle ronde: Mais quel est donc ce petit personnage qui se multiplie, entre carnassiers et herbivores ?  C’est un homme, le sexe dressé comme pour montrer au monde qu’il en est l’unique, le plus grand, le plus fort, bref le nombril !
Pensées: A l’heure où je vous parle, le 23 janvier 4025, 4 heures du matin, les mutations progressent de 500%  Regardez-moi : « Je ne suis pas appétissante,  avec ma tête de neuneu ?
Rectangle à coins arrondis: Nous, on s’est transmis nos difformités de génération en génération, depuis Tchernobyl. On a fini par s’en accommoder !
Pensées: Même les requins ne veulent plus de nous. Il paraît qu’on est trop radioactifs. C’est un vrai scandale !
Rectangle: Mon père était une merde radioactive ! Ma mère une merde chimique ! Moi, je suis une merde radiochimique
Légende encadrée 3: Cousin André, il a du pot. Il est né avec des roulettes. Il grandit avec.
 Pas moi ! Alors, tous les ans, on m’offre un fauteuil tout neuf.
Rectangle à coins arrondis: Faut pas le dire à tout le monde, mais quand je suis né, j’avais qu’une tête. Après, j’ai un bras qu’a poussé. Maintenant, on m’appelle Céphalopode !
Zone de Texte: Que les personnes handicapées se rassurent et fassent marcher à fond leur humour bien graveleux : « je tire à boulets rouges sur la connerie humaine qui nous fait dériver jusqu’à l’ordure et l’horreur des maladies orphelines, mutagènes et cancérigènes ! »
Zone de Texte: Dans le jeu des sept familles, on demande les Tchernobyl
Bulle ronde: J’étais contremaître, dans mon entreprise, quand ça a pété !
Rectangle à coins arrondis: Moi, j’étais sage-femme !